vendredi 27 mars 2026 – 21:00

Musique

KartellCulturel

Kaisa Mäensivu - Sasha Berliner - Nicole McGabe - Mareike Wiening

Le Singe - Bienne
Quatre musiciennes d’exception unissent leurs forces

Se distinguant par leur virtuosité, leur créativité et leur amour de la musique, ces quatre musiciennes de jazz multirécompensées nous offrent une expérience live inoubliable.

Réunissant la vibraphoniste Sasha Berliner, la saxophoniste Nicole McCabe, la bassiste Kaisa Mäensivu et la batteuse, compositrice et cheffe d'orchestre Mareike Wiening, ce groupe de haut vol est composé de quatre artistes de renommée internationale qui redonnent vie au jazz dans toute sa complexité. Multirécompensées et virtuoses, elles sont, des deux côtés de l’Atlantique, des actrices de premier plan de la scène jazz actuelle.


Tandis que Wiening enseigne la batterie jazz à Vienne et à Zurich, ses trois collègues vivent aux USA et publient leurs disques sur des labels réputés. Berliner est considérée comme la nouvelle star du vibraphone, Mäensivu est une bassiste particulièrement imaginative et McCabe est connue pour son son de saxophone marquant et son incroyable créativité. Ensemble, ces quatre musiciennes d’exception forment un quartet à la fois énergique, innovant et raffiné qui propose des concerts d’une intensité rare. Une merveille à découvrir de toute urgence!


Line-up:

Sasha Berliner, vibraphon

Nicole McCabe, sax

Kaisa Mäensivu, bass

Mareike Wiening, drum

Détails Site Itinéraire

Le Singe

Rue Basse 21

2502 Bienne

AG Culturel
Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser