
Musique
MURU / Vivement La Fin
Le Singe - Bienne
Vivement La Fin est un groupe émergent biennois de musique électronique live avec voix en français comme une soirée à l'hôtel trop bon marché.
MURU
«The Space Between Us» est une exploration en quatre titres de l’amour, de la perte et de la communication interpersonnelle. Cet EP reflète les émotions suscitées par les liens que nous entretenons avec les autres, à commencer par le désir, la joie, la peur ou les sentiments qui accompagnent les changements. MURU nous parle de cet espace qu’il y a entre nous et qu’il s’agit de cultiver, de ces moments où il faut savoir abandonner ce qui ne nous sert plus et de ce qu’il faut faire pour nourrir ce que nous voulons garder.
Le background multiculturel de MURU influence son écriture et la langue fait partie intégrante de sa musique. Dans «Tut Mir Leid», l’allemand et l’espagnol se mélangent afin d’épouser les mouvements émotionnels de la musique. Même si elle continue à chanter principalement en anglais, ce projet marque ainsi le début d’une approche multilingue.
Vivement La Fin
Le projet oscille entre des influences post-punk, synthpop, darkwave, trance et techno. Le 28 mars 2025, ils sortent un premier album autoproduit et distribué en cassette par le label marseillais Coeur sur toi.