samedi 3 janvier 2026 – 21:00

Musique

KartellCulturel

Camilla Sparksss / Pekodjinn

Le Singe - Bienne
La première grosse soirée électronique de l'année :

Électro-noise-punk de la musicienne canado-suisse Camilla Sparksss / Pekodjinn revient avec “TNTAPE”, un projet composé entre son pays d’origine, la Tunisie, et Genève.


Barbara Lehnhoff, alias Camilla Sparksss, est musicienne, artiste visuelle et cofondatrice du groupe post-punk Peter Kernel.


Elle est de retour avec son quatrième album ICU RUN. Elle y dépasse les frontières des genres et fusionne hip-hop, turntablism expérimental, dark wave et textures sonores industrielles avec des mélodies pop percutantes et des vocaux saisissants et incisifs.


Au cœur de ICU RUN, se trouve un album profondément personnel – une réponse à la mort de son père, qui a passé ses derniers mois à tenter d’échapper aux liens d’une unité de soins intensifs. Le disque capture la tension émotionnelle extrême entre la vie et la mort, tissant chaos et harmonie en une expérience sonore tragico-comique et hautement énergétique. Au programme : darkwave, électro expérimentale et une performance live brute et pleine d’énergie.




Pekodjinn revient avec “TNTAPE”, un projet composé entre son pays d’origine, la Tunisie, et Genève, la ville où il a grandi.


Dans la continuité de ses précédents travaux, le producteur puise dans les sonorités traditionnelles d’Afrique du Nord pour créer une musique de club unique, percussive, puissante et émancipatrice. En tant qu’enfant de la diaspora, Pekodjinn réinvestit une partie de son héritage familial pour produire un mélange futuriste où les darboukas rencontrent les influences trap, où les violons des années 60 se fondent dans la batida, et où les percussions se déforment sous l’effet du dub.


Underground jusqu’à la moelle, Peko’ défend une approche de la rue où la crédibilité repose davantage sur la valeur humaine et la performance en studio que sur l’apparence ou les effets de mode.

Détails Site Itinéraire

Le Singe

Rue Basse 21

2502 Bienne

AG Culturel
Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser