vendredi 22 mai 2026 – 18:00

JG & KA

Musique

Kiosk Art

James Gray

Kiosk Art - Neuchâtel

James Gray est une version contemporaine du chanteur folk itinérant à l'ancienne. Au cours de la dernière décennie, il a parcouru le Canada, l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, découvrant le monde et partageant ses chansons préférées.

Guitariste au style fingerstyle unique, doté d'une voix d'une beauté envoûtante, Gray, souvent accompagné d'un humour pince-sans-rire sur scène, s'immerge dans chaque chanson avec une profondeur et une énergie contagieuses et désarmantes.James a sorti trois albums, le plus récent, « New Friends That Talk Like Old Friends », paru en 2023. Cet automne, il sortira son quatrième album studio. En 2019, il a décroché une place au Mariposa Folk Festival lors des auditions. Depuis, il a été invité à se produire à cinq reprises au Mariposa Folk Festival, au Northern Lights Festival Boreal, à deux Troubadour Festivals et au Muskoka Music Festival, dans sa région natale du nord-centre de l'Ontario.

James Gray est récemment rentré d'une tournée en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Lors de la dernière saison des festivals, James a été invité à se produire au Northern Lights Festival Boreal et au Mariposa Folk Festival, où il a eu l'honneur d'assurer la première partie de Bruce Cockburn sur la scène principale.

Détails Site Itinéraire

Kiosk Art

Ouest baie de l’Evole, sud hangar des TN Quai Ph.Godet 5 2000 Neuchâtel

2000 Neuchâtel