dimanche 20 juillet 2025 – 13:00

Musique

Parabôle Festival

Parabôle festival

Champ-Rond, 2014 Bôle - Bôle

Oze
15:30
Le premier disque d’Oze s’appelle Herbarium. C’est dire si ce sera parfait couché sur l’herbe devant la scène Anou, en regardant lentement passer les quelques nuages se suivant dans l’immensité du ciel bleu. Oze, c’est contemplatif et reposant!



Kabuki Joe
17:00
Peut-être la setlist la plus remplie d’hymnes du week-end. Kabuki Joe c’est du punk-rock façon Gainesville effectué avec brio par une belle équipe. Grosse boisson en main, allons chanter des refrains en tendant les doigts vers la scène!



Primate Anthem
18:30
Primate Anthem, c’est une association d’idées. C’est faire du Taekwondo sur une contrebasse. C’est être un pirate mais en skateboard. C’est un cours à option qui devrait être obligatoire. Toute ressemblance avec Primus est absolument tout à fait.



The Meseeks
20:00
Rick et Morty peuvent rentrer chez eux, The Meseeks sont là pour vous divertir à l’aide de mélodies plus aventureuses les unes que les autres. Ils sont moins relou que leur version cartoon mais au moins autant bourrés de bonnes intentions! PS : En VF, ils s’appellent Les Larbins. Moins ouf.



My Name Is Fuzzy
21:30
L’influenceur numéro 1 du littoral neuchâtelois revient faire danser le public du ParaBôle Festival. Son nom est toujours Fuzzy, sa créativité toujours débordante et ses meilleures blagues toujours affûtées. Et en plus sa musique est super ! La meilleure manière de clôturer festivement cette 22ème édition, on se réjouit !

Détails Site Itinéraire

Champ-Rond, 2014 Bôle

2014 Bôle