
Musique
Parabôle festival
Champ-Rond, 2014 Bôle - Bôle
Audreina
14:00
T’as raté le concert de Jul au Stade de France ? Session de rattrapage avec le djset d’Audreina pour ambiancer notre légendaire tournoi de pétanque. Soleil, casquette TN et petit Ricard pour une après-midi estivale parfaite !
Baseec
17:10
Celleux qui les ont vu le dimanche de l’édition 2024 savent exactement pourquoi ça a été la première confirmation de 2025! Duo uku-guitare en bois, chansons qualitatives, voix hallucinante de qualité. Baseec, mais pas si basique que ça!
Mamba Bites
18:00
Derrière les lunettes “coeur” se trouvent Teo et Lucie, deux humaines d’une gentillesse et d’une douceur inégalée. Mais dès qu’elles branchent leurs amplis, elles deviennent le power duo le plus énervé du punkrock romand. Attention la morsure, attention les paillettes et, surtout, attention la Fête!
Exorbitant Prices Must Diminish
19:00
Plus qu’un slogan plein de bon sens, Exorbitant Prices Must Diminish c’est du grindcore qui mobilise tes cervicales à la vitesse de la lumière. Séance d’ostéo collective programmée pour l’heure de l’apéro, vous serez en pleine forme pour cette troisième soirée !
Nestter Donuts
19:40
Vous vous souvenez du Reverend Beat-Man ? Vous vous souvenez de Earl ? Ben ils ont eu un enfant et c’est Nestter Donuts ! Il nous arrive tout droit d’Espagne, pour une performance flamenco-rock’n’roll-trash, qui ne vous laissera pas indemne. Mega fun garanti !
Louv
20:40
Petit clin d'œil au FestivalDeRuz. Louv c’est de la poésie boom-bap à l’ancienne mais pas que. Son dernier single Hotness a tellement fait chauffer la playlist du festival que tous les ordinateurs de l’orga sont au SAV! Sûrement LE tube de Parabôle 2025.
Di-Meh
21:30
On en rêve depuis des années, le rappeur le plus skate de la francophonie vient cramer la rampe et la scène du ParaBôle Festival ! L’énergie ultra punk et survoltée de Di-Meh font de lui le champion incontesté du rap game en live. Accrochez-vous, un tremblement de Terre de magnitude 9 est redouté sur les hauteurs de Bôle samedi 19 juillet !
The Lyes
22:40
Les mensonges en anglais, mais avec une faute d’orthographe parce que bon, c’est pas des italiens anglophones à la base. Ils viennent de Trévise pour faire ruisseler le punk-rock mélo dans vos bassins auditifs. Trévise, fontaine, vous l’avez?
Les Clopes
23:40
Fumer des clopes dans un blockhaus noir parce qu’on est déprimé, c’est bien. Mais fumer des clopes devant les Clopes en live, c’est mieux ! Bon on peut aussi regarder Les Clopes sans fumer de clopes ! Ouais, bref... Faites ce que vous voulez, mais ne ratez pas les seules Clopes conseillées par votre pneumologue !
Estelle Zamme
00:40
Le collectif electro le plus tropical de la Chaux-de-Fonds nous amène chaleur, soleil et courbatures. Echauffez-vous, car une chose est sûre avec Estelle Zamme, c’est qu’ils vont vous faire remuer le popotin comme jaja ! Surprises, bêtises et méga Fête !
Wunder Tandem
01:50
2 personnes armées de tambours et d’accordéon qui vont vous faire danser comme dans votre meilleur souvenir de fête d’adolescence à l’aide de mash-ups tellement remplis de tubes qu’il restera rien pour la playlist de l’after? L’ultime fête.