mercredi 30 septembre 2026 – 18:30

Artistes régionaux
Jeune public
Animation | Littérature

Bibliothèque de Saint-Imier

Une soirée d’exception le 30 septembre

Bibliothèque régionale de Saint-Imier - Saint-Imier

Le mercredi 30 septembre 2026 à 18h30, la bibliothèque aura l'immense plaisir d'accueillir Antoine Rubin, écrivain originaire de Saint-Imier, à l'occasion d'une rencontre autour de son roman Calcaires, lauréat du Prix suisse de littérature 2026 et du Prix Bibliomedia 2026.

La présentation sera suivie d’un temps d’échange avec l’auteur, l’occasion de découvrir son univers et les coulisses de son travail d’écriture, de poser vos questions et d’échanger librement avec lui, avant de poursuivre la rencontre autour d’une séance de dédicaces.

Cette rencontre marquera également la réouverture officielle du troisième étage de la bibliothèque, après plusieurs mois de travaux de remise aux normes. Une occasion particulière de célébrer ensemble ce nouvel espace et de poursuivre l'aventure de notre bibliothèque dans des conditions renouvelées.

Nous espérons vous voir nombreux pour ce rendez-vous qui s'annonce comme l'un des temps forts de la rentrée culturelle Imérienne.

Détails 0329415141 Réservation Itinéraire

Bibliothèque régionale de Saint-Imier

Rue d’la Zouc 6

2610 Saint-Imier

Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser