samedi 30 mai 2026 – 10:00

Animation

Les Chemins de fer du Jura

Train du vin - une escapade gourmande

Départ de Saignelégier ou de Glovelier - Saignelégier

Le samedi 30 mai 2026, laissez-vous séduire par les paysages jurassiens et partez à la découverte de crus suisses soigneusement sélectionnés, à déguster dans des lieux aussi insolites qu’authentiques à Saignelégier, au Pré-Petitjean et à Glovelier.

Dès 10h00, venez récupérer votre verre en gare de Glovelier ou Saignelégier, montez à bord du train au gré de vos envies et voyagez d’un site à l’autre à travers les paysages des Franches-Montagnes. À chaque arrêt, une nouvelle ambiance vous attend : dégustations de vins, rencontres avec des vignerons passionnés et découverte des coulisses de sites unique en leur genre.

Une expérience conviviale, gourmande et originale, idéale pour explorer la région autrement et partager un moment unique entre amis, en couple ou en famille.

Détails Site Billetterie 032 952 42 75 Réservation Itinéraire

Départ de Saignelégier ou de Glovelier

Rue de la Gare 11

2350 Saignelégier