
Post-hardcore, math noise metal jazz rock, screamo
Parahyl // Yardeš // Outward // Narenturm // Tromblon // Edhochuli
Espace Noir - St-Imier
Concerts
Prix libre // Gratuit avec l'AG Culturel
Extreme noise night en mémoire de Tomaso Bonavita.
Parahyl, c'est une calculatrice humaine, imparfaite aux sentiments étranges et jazzy, parfois violents, mais toujours avec finesse.
Forgé dans les flammes de l'Amérique post-industrielle et trempé dans la sueur de milliers de concerts dans des caves, le groupe Edhochuli, originaire de Pittsburgh en Pennsylvanie, a passé près d'une quinzaine d'années à présenter son style unique de post-hardcore passionné et provocateur, imprégné de riffs anguleux.
Tromblon, c’est quatre gars bercés au screamo des années 2000, qui aiment parler des choses tristes avec le sourire. D'abord assez violents, les morceaux du groupe se dirigent peu à peu vers des choses plus mélodiques.
Yardeš, c’est un mec à une rasta qui envoie de la guitare death metal grind, et qui parfois, juste pour faire chier, en rajoute avec une boite à rythme techno.
Outward : blackened Post Metal
Le clan des barbus praguois de Narenturm, envoie du death metal technique avec un soupçon de folie psycho bien agréable.
Bus de nuit direction Sonceboz à 2H18 // direction La Chaux-de-Fonds à 3H17 (https://www.tp-info.ch/sites/default/files/fap/2025/pdf/21.156.pdf)















