mercredi 11 février 2026 – 18:45

Théâtre

Le Pommier

Sauvez vos projets (et peut-être le monde) avec la méthode itérative // Objectif La Tchaux !

Temple Allemand - La Chaux-de-Fonds

Objectif La Tchaux !


Rendez-vous au Pommier à 18h45, nous vous offrons l’apéritif au Pommier puis nous vous transportons (départ 19h15) au Temple Allemand (spectacle à 20h00) avant de vous ramener à Neuchâtel.




Dans ce spectacle, qui ressemble à s’y méprendre à une conférence (et vice-versa), Antoine Defoort parle avec un enthousiasme non dissimulé de la méthode itérative : créer, améliorer et recommencer pour faire mieux. Il parlera notamment de design, de ce qui se trame quand on engage un processus de design, du fait que toutes les personnes qui se confectionnent une tartine le matin pour aller avec leur café sont en fait engagées dans un processus de design. Une conférence drôle et ludique pour mettre de l’ordre dans nos idées et concrétiser nos projets.



NB de l’auteur : ce spectacle a failli s’appeler «Un gratin, un panda.»



Depuis 2005, Antoine Defoort fait de la futurologie artisanale, connecte des idées pour voir ce que ça donne et fabrique des spectacles en espérant atteindre un excellent ratio humour / intellect.
Détails Site Billetterie 032 725 05 05 Réservation Itinéraire

Temple Allemand

Rue du Temple-Allemand 14

2300 La Chaux-de-Fonds

AG Culturel