dimanche 26 octobre 2025 – 17:00

Jeune public
Musique

Théâtre du Jura

Gaëtan revisite ses classiques

Théâtre du Jura - Delémont

Gaëtan revisite ses classiques est un projet innovant dans lequel l’auteur, compositeur et interprète Gaëtan, accompagné des cinq membres du groupe Tri i Dve, réinterprète ses célèbres chansons pour les enfants. Enrichies d’instruments traditionnels et de sonorités inédites, ses chansons prennent une nouvelle dimension. Venez chanter Chope la banane comme vous ne l’avez jamais entendue ! Un spectacle pour toute la famille, joyeux et vibrant, qui réinvente les classiques de Gaëtan.

« La musique classique, ce n’est pas pour les enfants ? Gaëtan, ce n’est pas pour les grands ? On renverse ces a priori et on chante à gorge et à coeur déployés les tubes du chanteur romand et marrant. » R. Sandoz


Paroles et musique : Gaëtan Chant et ukulélé : Gaëtan / Musicien·nes : Tri i Dve - Felix Froschhammer (violon), Nico Prinz, (violoncelle et tambura), Tashko Tasheff (contrebasse et duduk), Asami Uemura (harpe), Ivaylo Dimitrov (accordéon)

Dans le cadre de la 28e édition du Festival du Jura.

Ce spectacle est adapté aux personnes malvoyantes.

Détails Site Itinéraire

Théâtre du Jura

Route de Bâle 10

2800 Delémont

AG Culturel
Au même endroit
Cela pourrait aussi vous intéresser