vendredi 1 novembre 2024 – 20:00 Passé

Artistes régionauxJeune publicMusique
Queendom "Mille et une femmes en chansons" + Le Hot Club de Berne (jazz manouche)
Menuiserie Surmely - Tramelan
Agora vous invite à ce concert dans le cadre intimiste d'une menuiserie.
Le projet Queendom, quatuor féminin composé des tramelotes Rachelle Habegger, Saralina Thiévent, Stéphanie Schneider et de la biennoise Helena von Beust, viendra présenter son nouveau spectacle intitulé "mille et une femmes en chansons".
Le trio jazz manouche Le Hot Club de Berne, venu tout droit de la capitale, s'occupera de chauffer la suite de la soirée!
Queendom
De la chanson française d'Anne Sylvestre ou de Barbara Pravi, de la musicienne pop Aurora à l'opéra-comique Carmen de Bizet, embarquez dans un voyage musical éclectique et engagé. Les musiciennes du groupe Queendom vous livrent une histoire féminine en chansons.
Le Hot Club de Berne
Quartet suisse de Jazz Manouche. Les quatre musiciens du « Hot Club de Berne », Vincent Millioud - violon, Théo Känzig et Zoltan Kisak – guitares manouches et Valentin Von Fischer - contrebasse, partagent une passion commune pour le célèbre groupe des années quarante, le « Hot Club de France » avec en vedettes le violoniste Stéphane Grappelli et le guitariste Django Reinhardt.
Fondé en 2012 à la suite de jam sessions dans la vielle ville de berne, le groupe s’est produit partout en Suisse dont au « Cully Jazz Festival Off » en avril 2013, au « PROGR – Swingmachine », au festival « Aufgetischt – St-Gallen 2014 » ainsi qu’à l’étranger, comme lors de la tournée du « HCDB » à Moscou en février 2014. Afin de partager leur passion pour le jazz manouche, le « Hot Club de Berne » organise régulièrement des jams sessions au coeur de la cité bernoise.
Entrée Prix libre