samedi 22 juin 2024 – 19:30 Passé

Concert + Cinéma Open Air

Festival 12

Festival12 - Concert: Scottish Fish - Film: La part des Anges

Piscine des Combes - Boveresse

Soirée débutant par un concert live du groupe Scottish Fish, suivi d'une projection du film la part des anges en plein air !!

Le concert: Les Scottish Fish

Elles proposent un regard neuf sur la musique traditionnelle et contemporaine d'Écosse et du Cap-Breton. Ces cinq jeunes femmes ont une histoire très longue et unique : elles ont commencé le groupe à l'école primaire et sont restées ensemble au cours de la dernière décennie. Aujourd'hui à la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, leur alchimie intense est évidente dans leurs performances et leur musique.

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=iPLsO_ePLMI

Vous ne pourrez pas vous empêcher de taper du pied et d'applaudir, surtout lorsque vous découvrirez leurs arrangements en direct.

Le film: La part des Anges

A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky !

Vidéo: https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19332495&cfilm=193360.html