samedi 1 octobre 2022 – 21:30 Passé

Hip Hop
SAS
TRAPHOUSE
Le SAS - Delémont
Grozen (Suisse) - Hip-Hop
De 23:00 à 23:45
Cet artiste plein de talent sera de la partie pour représenter le rap régional !
,777CHRISTOS (Suisse) -
De 23:45 à 01:00
Le 7, Triple 7, Seven, Le Triple 7 est un jeune rappeur de Fribourg dont l'objectif assuré et de faire de la zik qui déchire, et il y arrive plutôt bien ! Venez découvrir ce jeune talent, son Univers sombre et sa Trap tranchante !
,DeWolph (Suisse) - Hip-Hop
De 01:00 à 03:00
Originaire du Royaume-Uni, DeWolph - rappeur, entrepreneur, fashion mogul - a pu consolider une place inattendue et conséquente au sein de la culture et musique Suisse. En 5 ans, le jeune anglais a su créer une harmonie artistique avec des talents francophones (CH, FR, BE), suisse-allemands, espagnols, américain, pour créer un catalogue de sons et clips en hybride et original. Il fait partie des membres de la SuperWak Clique, collectif curateur de sons et performances live dites "XTRM" et qui mène une bataille d'éveil culturel et artistique en Suisse depuis 2016. Après deux projets sortis (2017: Hours et 2019: Peepshow), le rappeur annonce l'EP "187", une apogée de 2 ans de travail, sorti en Mai 2021. DeWolph est un artiste indépendant ayant travaillé régulièrement avec le label Colors et ses artistes au niveau production et live. Rares sont ceux qui opèrent dans l'industrie musicale en-dehors de leurs zones de confort avec autant de résilience et sang froid; DeWolph, le British-Suisse est toujours prêt pour la prochaine étape.
,Daejmiy () -
De 01:00 à 03:00
Également membre de la SuperWak Clique, ce rappeur au Flow tranchant saura enflammer la soirée avec son pote le FatMan Blue !
Cet événement a été importé automatiquement depuis le site de SAS. Suggérer une modification