vendredi 18 mars 2022 – 18:30 Passé

Avec le spectacle "Rire pour mieux vivre ensemble"
Ouverture officielle de la Semaine neuchâteloise contre le Racisme +Rire pour mieux vivre ensemble
Maison du Peuple - La Chaux-de-Fonds
Ouverture de la semaine neuchâteloise d’action contre le racisme
Allocuations :
Raphaël Tschudi, comédien, parrain de la 27e édition de la SACR, Josiane Jemmely, Fabrice de Montmollin, membres du DTDTE, Théo Bregnard, Conseiller communcal de La Ville de la Chaux-de-Fonds, Florence Nater, Conseillère d'état.
En présence de Thomas Fachinetti, Nicole Baur, Conseiller communal et Conseillère communale de la Ville de Neuchâtel, Miguel Perez, Conseiller communal de la Ville du Locle, Roby Tschopp, Conseiller communal du Val-de-Ruz.
Puis spectacle de stand up avec Christian Mukuna, Mc Roger, Karim et Abdullahi Muse sur la différence dans le cadre de la Semaine d’Action Contre le Racisme 2022.
A la Maison du Peuple, rue de la Serre 68, 2300 La Chaux-de-Fonds.
Prix Libre
Réservations recommandées en indiquant nom et prénom et le nombre de places à réserver par courriel à bel.horizon@bluewin.ch