samedi 10 juillet 2021 – 16:00 Passé

Performance

KRONE COURONNE

Our Own Psalmody

La Voirie - Bienne

Pour célébrer le finissage de l'exposition Casting Shades at New Moon, l'artiste Sandar Tun Tun propose une soirée de poésie sonore et parlée intitulée Our Own Psalmody (The Feeling of Knowing), qui se déroulera le samedi 10 juillet de 16-21:00 à La Voirie.

Our Own Psalmody (The feeling of Knowing) rassemblera des artistes, poètes et musicien.x.ne.s dont le travail explore des imaginaires dissidents en résistance aux récits dominants, à un essentialisme des catégories et aux frontières de la différence. A travers des interventions poétiques musicales ou textuelles, les intervenant.x.e.s seront invité.x.e.s à définir ensemble un univers propre à leur désirs et un format expérimental composite et commun. Cet événement performatif est pensé en prolongement de l’installation multimédia interactive de Sandar Tun Tun, présentée dans l’exposition Casting Shades At New Moon. Un projet élaboré autour de la violence du regard et explorant des manière d’appréhender le corps au-delà du langage visuel, à travers le son et des données numériques altérées, largement influencé par le manifeste de Legacy Russel Glitch Feminism (Verso, 2020).

L'événement est une proposition de Sandar Tun Tun, qui a invité les artistes et collectifs Ghalas et Mighty (GE), BARE-TT (GE), Juan Ferrari (ZH) et d'autres.

Détails Réservation Itinéraire

La Voirie

1, Brunngasse

2502 Bienne