NOUS UTILISONS DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur le culturoscoPe site vous consentez à l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent d'analyser le trafic, d’affiner les contenus mis à votre disposition et renseigner les acteurs·trices culturel·le·s sur l'intérêt porté à leurs événements.

 Plus d'infos 

jeudi 21 mars 2019 – 20:00 Passé

©MHL

Conférence

Musée d’horlogerie du Locle

Le marketing horloger sur les réseaux sociaux

Musée d’horlogerie du Locle - Le Locle

Conférence de Alain Schneider

Alain Schneider, patron de Schneider & Co, manufacture de montres Swiss Made en aluminium, vient partager son expérience du marketing en ligne. Aujourd’hui les médias sociaux sont des outils de choix pour communiquer sur une marque, ses produits, ses valeurs. La toile impose pourtant certaines règles, manifestes ou tacites, qui dictent le comportement à adopter. Quelles sont-elles ? D’autres enjeux émergent rapidement : comment identifier et cibler son public, quelle qualité de publications présenter ? Et quel est l’avenir de ces réseaux ?

entrée libre

Détails Site Itinéraire

Musée d’horlogerie du Locle

65, Rte des Monts

2400 Le Locle

AG Culturel